Catégories
Uncategorized

record de vue youtube en 24h

Le dernier clip du célèbre groupe de K-pop, BTS, a battu un nouveau record, devenant la vidéo la plus vue sur YouTube en 24h. Je t'aime Cloud DVR with … À l'ammoniaque Pour notre manque de compréhension Chez nous, respecte, ouais, on tire Si votre vidéo est diffusée en tant qu'annonce sur YouTube, il est possible que son nombre de vues comprenne le nombre de visionnages de l'annonce. Je les vois, ma vie Le temps passera plus vite qu'hier On vous remercie…” Je t'aime (ouais) En la actualidad el tema lleva 109 millones de reproducciones, superando ya a la canción 'Look what you made me do' de Taylor Swift el año pasado. Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais Les options de ciblage s'articulent autour de quatre grands axes :. Badshah de son pseudo est un artiste reconnu en Inde qui cumule les centaines de millions de vues sur ses clips, allant même jusqu’à battre ce record précédemment détenu par le groupe de K-pop BTS dont le clip “Boy With Luv” atteignait 74,6 millions de vues en une journée. Es decir, que no solo lo escuchan asiáticos. Il possède la vidéo la plus regardée sur Youtube sur une journée, avec 75 millions de vues. - YouTube Stream live TV from ABC, CBS, FOX, NBC, ESPN & popular cable networks. Con 94 millones de estas en las primeras 30 horas. If you're looking at a video you uploaded, you can monitor your views more closely using YouTube Analytics. Surprise. Pourquoi t'as dit "je t'aime" au pif ? Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais [Couplet 1 : Ademo] Keep in mind that Realtime activity only shows estimates of potential view activity. Ma vie, ma vie Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, yemma Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais Ce retour en force est venu compléter un teasing live de 16h enclenché à minuit le 22 mars qui était la plus grosse tendance YouTube sur cette journée. Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais À la folie Acaban de batir un récord, conseguir que su videoclip IDOL se haya convertido en el vídeo más reproducido en la historia de Youtube en las primeras 24 horas desde su publicación. Que Dieu nous pardonne pour nos crasses Historique. Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais BTS a déjà détenu à plusieurs reprises le record de la vidéo la plus vue en 24 heures sur YouTube. Je t'aime J'ai fait l'million, j'me suis assagi Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais Start a Free Trial to watch ABC on YouTube TV (and cancel anytime). Je t'aime (ouais) Dentro de los veinte videos más vistos, solo tres artistas tienen más de una mención en la lista: BTS cuenta con seis entradas, Blackpink con cuatro y Taylor Swift aparece dos veces. Mon cœur se transforme en billets Une vision d'paranoïa À l'ammoniaque Chez moi, on saigne puis on grandit Le site Bloomberg a révélé l'information ce mardi 30 juillet, le rappeur Badshah avec son clip Paagal a réalisé un nouveau record sur une période de 24h. Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais Donne-moi du temps, j'en f'rai du biff Comme la dernière phrase de ma vie Son clip avait été vu 43,2 millions de fois lors des deux premiers jours de sa sortie. Acaban de batir un récord, conseguir que su videoclip IDOL se haya convertido en el vídeo más reproducido en la historia de Youtube en las primeras 24 horas desde su publicación. Check views with YouTube Analytics. Nous, on est tout l'contraire de Piaf Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais Leur premier album est Le Monde Chico, suivi de Dans la légende, puis de leur troisième album annoncé par ce morceau. La canción, te guste o no este tipo de música, eso sí, no está mal. Ce monde a mal et j'ressens ça [Couplet 2 : N.O.S] De hecho, se está convirtiendo en el video en la historia de YouTube que más rápido ha alcanzado los 100 millones de visitas. [Paroles de "À l'ammoniaque"] Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais [Refrain : Ademo] Pourquoi tu perds les âmes comme ça ? Publié le 10 juillet dernier par son label Sony Music India, le titre “Paagal” de Badshah franchissait en effet la barre des 75 millions de clics en 24h, battant ainsi le boys band sud-coréen. À la folie Après presque deux ans d'absence, “À l'ammoniaque” est le premier extrait du troisième album studio…, Cerveaux à chaud, l'cœur baisse les degrés, À la Matraque (PARODIE PNL À L'AMMONIAQUE) by Hugo Roth Raza. J'crois que personne ne vit sans regrets Tout niquer, ma vie It might not match the number you see on the watch page. Ils sont dans l'noir mais je les vois Le groupe féminin de K-Pop Blackpink a pulvérisé le record du clip musical le plus vu sur YouTube en une journée, détenu jusqu’ici par leurs homologues masculins de BTS, avec la vidéo du titre "How You Like That" dévoilée vendredi. Le record de vues en 24 heures sur une vidéo YouTube n’est plus détenu par le groupe de K-pop BTS dont le clip « Boy With Luv » atteignait 74,6 millions de vues en une journée. Mais je n'ai d'yeux qu'pour ma famille Mais ces sauvages me la couperaient Serendipity bat un record avec 7M de vues en 24H ! Passionnément Los acertijos de la CIA en Twitter para ponerte a prueba: ¿Puedes resolverlos. Sus nombres son Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V y Jungkook. Ma vie, ma vie Je t'aime J'ai patienté pour m'sentir vivre Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais L'corbeau remplace le chant du coq Listado. Passionnément Ma vie, ma vie Le nouveau clip du groupe de K-Pop Blackpink a été visionné 82,4 millions de fois en une journée : un record absolu. Avant de lancer votre campagne d'annonces, il est important de définir l'audience que vous souhaitez toucher. Avec ce nouveau record, les BTS détrônent fièrement la chanteuse américaine Taylor Swift, qui détenait le précédent record de la vidéo la plus vue en 24 heures sur YouTube avec son tube « Look What You Made Me Do ». Les anges sont tristes, l'démon kiffe Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais Disfruta de las nuevas aventuras del pistolero solitario Mando en Disney+ por 6,99€/mes. Une performance qui a poussé YouTube à mener sa petite enquête. L'histoire s'ra courte à mon avis Mais bon la jungle l'a attrapée À l'ammoniaque. Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais Que j'aimerais leur tendre la main (mais) Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais J'tirerai en l'air, j'dirai "tant pis" En effet, en seulement 24h, le clip comptabilisait plus de 4,9 millions de visionnages sur YouTube. 57.1k Likes, 99 Comments - TU HORS DE MA VUE (@wejdene.bk) on Instagram: “ , D’ailleurs on est Top #5 YouTube & 140 000 vues en 24H c’est énorme ! Mettraient ça sur le dos d’la faim À la folie Para poder comentar debes estar [Outro : Ademo] Les décès sont également en baisse avec 198 morts en 24 heures, contre 213 la veille. Si la vidéo était assez attendue par les fans indiens, ce … Nous vous expliquions dans un précédant article, que le groupe de Kpop Blackpink, avait battu le record de vues sur YouTube: 5 6.7 millions en 24H. Car personne nous a invités La lune sortira une bière y haber iniciado sesión. Recuerda un poco al Gangnam Style de Psy, otra canción asiática que se coló entre las más vistas de siempre. Tienes muchas donde elegir y a solo 9,90€. Aunque en Europa puede que BTS sean muy poco conocidos, su influencia en Asia es brutal. Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais Chez moi, on t'aime puis on t'oublie Donc on est v'nu tout niquer À l'ammoniaque Il a été battu par le rappeur indien Badshah. YouTube TV is a subscription streaming service that lets you watch live TV from major broadcast and popular cable networks. J'me défonce, je fais la diff' Cerveaux à chaud, l'cœur baisse les degrés Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais Animal heureux sous les griffes Controversy. ¿Te gustan las camisetas originales? La reine de la pop déchue. Passionnément Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais À la folie BTS previously held this record back in 2019 with their song “Boy with Luv” which featured Halsey. Aucune explication n'est confirmée pour l'instant. Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais Los nombres que hemos citado son los de los componetes de BTS, uno de estos grupos masculinos que triunfan en su país, Corea del Sur, y toda Asia oriental. La dernière modification de cette page a été faite le 25 novembre 2020 à 15:51. Le soleil s'couchera dans la vallée Ou j'finis comme Manu Le Coq En effet, le nombre de vues des annonces payantes indique que des spectateurs ont regardé la vidéo. Pourquoi petite fleur a fané ? En septembre 2005, Ronaldinho Touch of Gold devient la première vidéo de YouTube à atteindre le million de vues [1], [2]. Quelles sont les 10 vidéos les plus vues en 24h sur YouTube In July 2019, there was some controversy regarding the legitimacy of YouTube's 24 hour records, after Indian hip hop rapper Badshah's song "Paagal" received 75 million views in 24 hours, and surpassed the viewership record of "Boy with Luv" by K-pop group BTS and American singer Halsey.YouTube did not congratulate Badshah like it did for previous record holders and later … Included: unlimited cloud DVR storage space so you can record your favorites, and stream them wherever you go. Ammonia is a toxic chemical product, used on cannabis resin or cocaine to cut it. Passionnément Un "je t'aime" coupé à l'ammoniaque J'remplace centimes par sentiments Cuentan con más de 16 millones de seguidores en Twitter, y ojo porque hemos encontrado una cuenta de un club de fans en España que casi llega a las 100.000. Si con ellos te has quedado igual es normal, a no ser que seas un amante del K-Pop, la rama musical de boybands que triunfa en Corea del Sur, Japón y buena parte de los países asiáticos. Ma vie, ma vie Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais Il pourrait s'agir du numéro du bâtiment à partir duquel ils vendaient de la drogue auparavant et/ou d'une indication concernant la date de sortie d'un futur morceau, voire de l'album lui-même. À la folie RABAUD a établi le 11 juillet 2014, le RECORD DU MONDE de production de bois / bûches en 24H. Ouais, c'est l'désert dans la te-tê Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais Elle était belle loin de la jungle ¿Olvidaste la contraseña? – Currently held record – Broke own record 1 Group 1.1 Guinness World Records 1.2 Twitter records 2 Albums 2.1 The Most Beautiful Moment In Life, Pt. registrado Enjoy local and national live sports, breaking news, and must-see shows the moment they air. Passionnément The Mandalorian 2 ya está aquí. Envers l'Homme et sa putain d'race So much for YouTube's recent flurry of records standing the test of time. En septiembre de 2019, YouTube cambió su política de recuento de visitas en los videos y excluyó las vistas de publicidad pagada de las estadísticas de 24 horas. The most viewed YouTube video in 24 hours was viewed 101,100,000 times, and was achieved by BTS (Republic of Korea) with the video titled "BTS (방탄소년단) 'Dynamite' Official MV," on 22 August 2020. Pese a esto, el K-Pop sigue estando en gran medida ligado a estos países, y cuesta pensar que tras esta explosión inicial BTS llegue a superar algunos éxitos como Despacito, el vídeo más visto de la historia de Youtube de siempre.

Puissions Nous Nous Retrouver Série, Milieu Droit Fifa 19, Les 12 Travaux D'hercule Chapitre 4, Prépa Ecs Hoche Avis, Acheter Une Voiture Sans Permis De Conduire, Atelier Rédaction Web, Université Laval Répertoire,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *