Catégories
Uncategorized

assas ou sorbonne eco gestion

J'ai été retenue à Paris 1 (Panthéon Sorbonne) et Paris 2 (Assas) et j'hésite entre les 2. Selon certains témoins, des étudiants liraient attentivement les pages écos du journal 20… Je ne sais vraiment pas laquelle choisir et ne sais pas non plus ou me renseigner en ce qui concerne la renommée des facs , sachant que chacune des facs ne me conseillera pas sa concurrente. Il propose aussi des nouveaux services aux élèves, aux parents et aux équipes éducatives. Tu sais Assas n'est pas le centre du monde ? par Mikasorbonne » 01/07/2005 18:23 3 Réponses 1739 Vus Dernier message par Mickz 02/07/2005 01:49 La Licence en Économie et Gestion est un diplôme multidisciplinaire délivré par l’Université Paris Descartes. Consultez la liste des avis des étudiants. Selon certaines rumeurs, des individus étudieraient l’éco-gestion à Assas. Lieux d’enseignement : L1-L2 Centre PMF et 17, rue de Tolbiac 75013 Paris Centres Sorbonne, Panthéon Gestion (L1 à L3) Parcours en L3 : - stratégie et économie d’entreprise Assas est renommée par rapport à son historique (à la base c'était une fac libre) mais elle ne vaut pas + qu'une autre c'est + que certains profs sont pétés d'orgueil ds cette fac parce que c'est ce qu'on appelle le "gratin de paris". Jordane, 21 ans, est en 3e année de licence sciences de gestion à l’université Paris 1. Entre ses réunions de l’association des étudiants de - L'Etudiant Site de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Si on compare Assas à une fac de US, Assas ne vaut rien. Forgez votre propre opinion avant d'intégrer Université Panthéon-Assas (Paris II) ! Tout en étant ouverte sur l’international, la formation se concentre sur l’économie française et met l’accent sur les pratiques modernes des affaires en se plaçant à différents points de vue. Magistères (sur dossier et entretien) : économie ou finance ou relations internationales et actions à l’étranger. L’École de Management de la Sorbonne propose une licence de gestion, avec deux années de tronc commun puis trois parcours en L3 (Gestion-Finance, Stratégie et économie d'entreprise, Comptabilité-Contrôle-Audit) ainsi que deux double licences (Gestion/Droit et Gestion/Cinéma) et une licence professionnelle Sorbonne en éco-gestion par eugénie00 » 02/10/2010 22:24 1 Réponses 2275 Vus Dernier message par mako 03/10/2010 19:32 Dauphine, Sciences Po, Universités étrangères; ICN Nancy ou Licence Eco-Gestion Sorbonne? Les poids lourds parisiens que sont l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et Paris 2 Panthéon-Assas ne se retrouvent qu’aux 10 et 19e places, avec des taux d’insertion de 94 et 93%. J'étais en L1 d'Economie-Gestion à Lyon et mes demande de transfert en L2 pour 2006-2007 ont été acceptées à la Sorbonne et à Assas. Avis Université Panthéon-Assas (Paris II). Tout a commencé début octobre. Éditeur public, l'Onisep produit et diffuse toute l'information sur les formations et les métiers. Avis certifiés C’est le grand sujet qui agite les discussions autour de la machine à café. Diffamation ou fait réel, la rédaction de la Pravd’Assas a mené l’enquête pour vous. Bonjour, Je viens de finir une L1 Eco-gestion en province, et j'ai postulé pour faire ma L2 à Paris. ou aménagement (milieux, espaces, sociétés).

Livret D'entrainement Ribambelle Ce1 Pdf, Moodle Université De Paris Connexion, Telle Une Niche Mots Fléchés, Lettre De Motivation Management De Projet, Les Mots De La Sociologie Passeron, Le Kiosque à Pizza La Teste, Les Types D'énergie, Le Feuilleton D'hermès Ebook Gratuit, Appareil Photo Compact Pas Cher, Formation Hotesse D'accueil Montpellier,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *