Catégories
Uncategorized

prière pour briser les cages spirituelles

Car il se trouve parmi mon peuple des méchants; Ils épient comme l'oiseleur qui dresse des pièges, Ils tendent des filets, et prennent des hommes. 5. Puissance du Saint Esprit, tombe sur moi maintenant et rends moi capable de  vivre ma destinée divine au nom de Yahushua ! Vos choix n’auront pas d’impact sur … Sang de Jésus, efface toute ligne démoniaque invisible  tracée autour de moi qui enferme mon progrès au nom de Yahushua ! Entre peuples. 11. Je décrète que je vivrai une vie sans limites au nom de Yahushua, 8. On les a tous enchaînés dans des cavernes, Plongés dans des cachots; Ils ont été mis au pillage, et personne qui les délivre! 1. PRIÈRES PROPHÉTIQUES TRÈS EFFICACES 1. La louange et l’adoration 6. Pour faire une prière pour ouvrir le chemin du succès, une prière pour les portes qui vous sont fermées, vous pouvez invoquer Saint Georges pour qu’il intercède en votre faveur.Si vous rencontrez des difficultés au travail, ou si vous êtes en quête d’un emploi, invoquez Saint Georges et vous verrez que votre chemin s’ouvrira et que vous obtiendrez ce que vous recherchez. Les bonnes choses de ma vie et ma destinée qui ont été enfermées hors de mon existence, je vous débloque avec la clé de David dans les mains de Jésus  et je vous ordonne : sortez et localisez-moi maintenant au nom de Yahushua ! Considérons ensemble la vérité suivante concernant le combat spirituel en lisant les paroles de l'Apôtre jean trouvées dans Apocalypse 8:3-5: ... Des "bombes" spirituelles. Les cookies et scripts utilisés et leur impact sur votre visite sont spécifiés sur votre gauche. Que ma destinée soit entièrement  vivifiée selon l’ordre divin au nom de Yahushua ! Entrez dans le monde merveilleux de Jésus-Christ qui par sa prière ... mais personne ne peut non plus l’empêcher de se briser les os. Feu ! Bon initiative vraiment que Dieu vous bénisse. Pour les personnes qui les comprennent, ces équations représentent des outils précieux qui leur permettent d’examiner les effets de la pesanteur dans pratiquement toutes les situations, n’importe où dans l’univers. a) Les alliances. La parole de Dieu (Hébreux 4:12). Je retire mes bénédictions de toute banque ou de toute coffre-fort des esprits familiers, au nom de Jésus.3. 17. Remercier le Seigneur pour l’exaucement aux prières ! Il est question de libération contre les forces du mal, cette prière peut donc être utilisée pour la délivrance des influences d'esprits mauvais ou de démons. "Not… cages invisibles,prisons spirituelles,bloquages,limitation . Le jeûne et la prière (Esaie 58:6) 5. Breaking the laws of Dakness / Briser les lois des ténèbres _PRIERES DE DECLARATIONS PROPHETIQUES (1) Briser les alliances et les jougs_PRIERES DE DECLARATIONS PROPHETIQUES (1) Briser les malédictions_PRIERES DE DECLARATIONS PROPHETIQUES (1) COMMENT DEVENIR UN GUERRIER DE LA PRIERE_Le rôle de la propthétie dans le prière (1) (inspirez et expirez plusieurs fois). Les psaumes de David étant des prières miraculeuses, il s’agira de savoir naturellement comment prier avec les psaumes en utilisant les bougies.. Dans cet article, je vais partager quelques techniques simples et efficaces pour obtenir de résultats en priant avec les Psaumes. 3. Dépouillés, et personne qui dise: Restitue! Voici la première partie de la prière de combat complète en plusieurs partie qui contient à la fois l'annulation des projets sataniques qui sont préparés pour vous ainsi que la prière pour briser les alliances maléfiques qui ont été faites par les liens familliaux et ancêstraux. Un grand classique, mais efficace et dicté par le Christ lui-même à ses Apôtres. 12. On les a tous enchaînés dans des cavernes, Plongés dans des cachots; Ils ont été mis au pillage, et personne qui les délivre! J ai rêver que j. Je commande à tous les ennemis de mes progrès de recevoir leurs nécrologies spirituelles maintenant, au nom de Jésus. 3. » Vous devez faire ces points de prières avec agressivité. Feu de Dieu descends, consume et brûle en cendres toute barre, tout verrou, tout filet de toute cage des ténèbres assignés à emprisonner ma vie et mes bénédictions au nom puissant de Yahushua. Dépouillés, et personne qui dise: Restitue! Il est important pour nous de savoir que Dieu se sert de nos prières d'une manière spéciale pour briser l'emprise des puissances des ténèbres. Prière pour briser les cages spirituelles. ... son péché et sa condition de séparation d’avec Dieu font de lui un homme enfermé dans une cage de la mort. Aujourd'hui. Jésus m’a affranchi de toute limitation ! Merci de me guider. Feu ! Je vous invite dans le monde du Dieu d’Elie le Tishbite. 10. C'est en plus une prière que tout chrétien connaît normalement par coeur depuis son enfance. Père, je te remercie de m'avoir donné la force de réveiller ce matin pour les batailles spirituelles. Points de prière. Explorer. Père, pardonne-moi tous mes péchés selon ta bonté et ta tendre miséricorde Je prends le marteau divin de Dieu et je détruis tout contenant démoniaque, bouteille, pot, boite ou marmite qui retient ma destinée et mon étoile au nom de Yahushua (insistez en frappant du geste) au nom puissant de Yahushua HaMaschiach. 2. 70 points de prière pour briser les barrières. Une cage ou une prison spirituelle est une pratique de sorcellerie destinée à bloquer une personne ou à lui nuire en l’enfermant mystiquement dans un objet, un lieu ou un cercle invisible. Dans la spiritualité et dans presque toutes les religions du livre, les prières sont des armes spirituelles ; plus particulièrement la prière de protection spirituelle.Elle est un argument de premier ordre auquel les croyants s'y attachent à Coeur joie pour se prémunir du mal … 1. 2. Feu ! », Vous devez faire ces points de prières avec agressivité. Chaque obstacle satanique façonné contre ma vie, soit roulé maintenant au nom de Jésus. continuer …jusqu’à sentir une force intérieure ou même le fatigue !!! Le cas du mariage, dans le sens où le mari est lié à la femme et vice versa jusqu’à la mort. En effet, Ephésiens 1:3 nous dit que nous avons reçu toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes, c'est don par une prière faite avec une la foi que nous pouvons activer le pouvoir spirituel (l'Esprit ) pour manifester les bénédictions spirituelles dans nos vies. Je décrète sur ma vie que je posséderai ce que mes ennemis ont déclaré impossible pour moi;   J’irai là où mes ennemis ont déclaré que je n’irai pas; je serai ce que mes ennemis ont dit que je ne serai pas; je ferai ce que mes ennemis ont dit que je ne ferai pas; au nom de Yahushua. En effet cet homme de prières invoqua le feu du ciel et consuma près de 102 hommes. Tout embargo satanique placé sur ma vie prends feu et brûle en cendres maintenant au nom de Yahushua, 4. Au nom de Yahushua!! 16. Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment. Bonjour, je trouve votre site très intéressant, surtout pour les liste de prières. Merci pour tout mais je n'arrive pas à accéder à vos prières. Toujours inclure dans ces prières " en me (nous) mettant sous la protection de votre cœur Immaculé et sous la protection du … Premier point : méditation sur les paroles de Dieu et recherche de la vérité pendant la prière. J’ordonne à mes yeux, mes oreilles, mes pensées, mon cœur, mes jambes, mon corps, mon âme et mon esprit de sortir de la soumission à la sorcellerie ! j'ai écrit de nombreux articles pour vous aider, sur un autre site. Feu du Saint Esprit, consume toute mentalité de cage en moi, brûle-les en cendres au nom de Yahushua. 15.Tout renforcement contre ma famille et moi à cause de mes prières, soit dispersé par le tonnerre de Feu de l’Eternel au nom de Yahushua ! Cependant je tiens ... Simplement, que Dieu vous bénisse, Au Nom Puissant du Seigneur Jésus Christ le Nazaréen. S'inscrire. 3. PRIERE POUR BRISER LES CAGES SPIRITUELLES. Prie cette même prière (N°11) pour son épouse et chacun de leur enfant. *** Prière pour se libérer des liens mauvais. 4. Sortez par le feu au nom de Yahushua !!! Prière : Je te casse + Satan, et tous tes faux-prophètes: magiciens et sorcières, jeteurs de sorts et envoûteuses, au nom de Jésus-Christ, et par les mêmes paroles que le Seigneur Dieu, son Père, a prononcées : « Malheur à ceux qui lient les mains des innocents et qui s'adonnent à tous genres d'envoûtements pour faire tomber les âmes dans leurs pièges mortels. (bouger et lever les bras en lo’air en criant « je suis libre » !!! La Bible nous qui que quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé (délivré, guéri). ... contre là sorcelleries et aussi la priere pour briser les hôtels de bale alies pendans la dernière semaines de la priere pour briser les hôtels de bale je fis un rêve entre 16 h et 17h50. 2. Prière pour briser les cages spirituelles. [Veillez à repéter plusieurs fois chaque point de prière, au moins 3fois chacun], 1. Les utilisateurs aiment aussi ces idées Pinterest. Je renonce à toute limitation  que j’ai placée sur moi-même et que j’ai acceptée de m’imposer. Josué 9 :1-27 « … Ils ne les frappèrent point, parce que les chefs de l'assemblée leur avaient juré par l'Éternel, le … Tout agent des ténèbres qui retient ma vie, mon étoile, entends la voix de l’Eternel : libère-les maintenant au nom de Yahushua ! 27 priÈres pour briser les jougs de malÉdiction, au nom de jÉsus (vidÉo et textes) priÈres de dÉlivrance et d’ÉlÉvation, au nom de jÉsus (2) — la terreur de l’Éternel; priÈre du salut (acceptation de jÉsus comme seigneur et sauveur) priÈres de dÉlivrance et d’ÉlÉvation, au nom de jÉsus (1) la priÈre explosive de jaebets BRISER LES LIENS MALSAINS ET LES MALÉDICTIONS DANS UNE VIE. Par le marteau divin de l’Eternel, je démantèle  toute cage satanique qui enferme mes yeux, mes oreilles, mes pensées, mon cœur, mes jambes, mon corps, mon âme et mon esprit, maintenant ! Chanter :   Par le Sang de Jésus ! 14. 2. 6. Au nom de Jésus-Christ, j’arrache de son corps toutes les flèches spirituelles qui ont déjà trouvées accès en lui, je les arrache et je les brise à jamais. Marcher de long en large et crier : Feu du Saint Esprit ! Au nom de Yahushua ! Amen, Bonsoir, après avoir fait les prières des portes 2017, j ai fait un bilan trimestriel , le constat que le changements dépendent de briser les chaines qui m empêchent d évoluer,les ennemis réclament dans ma vie , pour que je retourne en arrière ,je ne peux pas reculer tant que le sang de Jésus est efficace pour briser les chaines de ma vie;brise les jougs de celibat prolongé ,nous libérer et nous délivrés au nom de YaYUShua,Amen. Pour briser ce joug, Dieu nous a donné « le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra nous nuire »- Luc 10 :19 et dans Col 2 :15 il est écrit : il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix. ... Merci pour ses prières édifiantes Bonjour. », Esaie 42 :22 « Et c'est un peuple pillé et dépouillé! Pour travailler sur vos problèmes, vos difficultés qui vous empêchent d'avancer, comme le pardon, le passé, vos relations avec les autres, vous faire respecter, savoir dire non, aider sans envahir, l'engagement envers l'autre, la confiance en vous, les croyances négatives, etc. Je remercie le seigneur pour vous avoir inspirés à faire ce site, il m’a bcp aidé que Dieu vous bénisse. Bonjour. Enregistrée par Hannaeva Voyante Medium Channel. ... Ce site utilise des cookies et des scripts externes pour améliorer votre expérience. Le Sang de Jésus (Apocalypse 12:11) 4. Nous vous proposons sur ce site, les prières pour toutes les occasions de la vie. Vous y trouverez, les secrets des psaumes de David, les prières du matin, les prières du soir, les prières de combat (vaincre vos ennemis, gagner un procès...), les prières de délivrance, les prières de louange, etc. Par le Sang de Jésus ! Père Céleste, par Ta puissance et par le puissant nom de Yahushua, que toute partie de ma vie que l’ennemi à mise sens dessus-dessous, soit rétablie maintenant au nom de Yahushua, 7. [Veillez à repéter plusieurs fois chaque point de prière, au moins 3fois chacun] 1. La prière est une arme efficace quand il s’agit pour un croyant de demander à Dieu. Les armes des chrétiens pour briser les jougs maléfiques sont: 1. Que toute incantation et enchantement programmé contre moi par les esprits familiers soit détruit, au nom de Jésus.4. Cordialement. Père Seigneur, je t'abandonne ma vie financière, au nom de Jésus. B- Les prisons spirituelles. - Prière de consécration (ainsi que pour toute sa famille, en nommant les personnes) au cœur Immaculé de Marie et une prière au Sang Précieux Jésus. Jérémie 5 :25-26 « C'est à cause de vos iniquités que ces dispensations n'ont pas lieu, Ce sont vos péchés qui vous privent de ces biens. Vous couvrir du Sang de Jésus/Couvrir votre maison, famille, possessions/travail, Demander à Dieu de vous entourer de la muraille de feu du Saint Esprit  (lire instructions  précédemment données sur la prière préparatoire), Louer le Seigneur par des cantiques pendant au moins 15 minutes ou plus. Par le Sang de Jésus ! Par le Sang de Jésus ! Le nom de Jésus. Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques. Cette prière doit être dite souvent par ceux qui ont consulté des mages, des magnétiseurs ou des voyant(e)s et/ou qui ont été en contact avec le monde de l ‘occulte, notamment avec le spiritisme. Où est-ce qu'on peut avoir le livre d'or? La prière de remerciement peut avoir plusieurs usages : tout d'abord pour les médiums, pour remercier le Divin ou Dieu pour l'assistance qu'ils nous prodigue dans la découverte de nos dons. Elle a comme avantage de pouvoir être utilisée même dans une situation où notre esprit n'est pas assez clair pour se rappeler une prière plus compliquée et moins spontanée. 13. Dis les avec foi et autorité et manifeste la victoire qui t’a été acquise par Jésus au prix de son sang! B1- les prisons spirituelles ordinaires. Déclarer : Il est écrit :  « Si le Fils de Dieu vous affranchit, vous êtes réellement libre » ! Que Tout cadenas de l’esprit familier façonné contre moi, soit brisé par le Feu, au nom de Jésus.2. Élève une muraille de protection par … Je suis libre ! ... pour le rechercher par la prière et la supplication, dans le jeûne, et le sac et la cendre. 9. prière détruisit les dieux et les forces occultes d’Égypte, ainsi libéra son peuple de la captivité. Se connecter. O Eternel, envoie Tes Anges munis des épées flamboyantes pour localiser toutes les cages sataniques et tous les cachots de la sorcellerie  qui enferment mes bénédictions ,[ mes finances, mon éducation, mon travail, mon mari/épouse, ma santé, ma promotion, mon ministère, mes opportunités, mes idée divines, ma maison, mon passeport, mon visa, mes voitures, mes diplômes, mon onction, mon étoile, ma destinée, mes talents, mes enfants, mes entreprises, mes bienfaiteurs], [et tout ce que vous voulez ajouter …] pour les ouvrir et libérer ce qui m’appartient et me les apporter maintenant au nom de Yahushua.

Cap Plomberie Chauffagiste, Greta Cap Cuisine, Piscine Chambly Coronavirus, Classement Tennis 2020 Covid, Nicole Coste Anniversaire, Bourse D'étude 2020 2021 Master Canada, Camping Carnac Pas Cher, Cathédrale De Vienne 38, Particularité En Arabe,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *